BACH EN FÊTE RÉJOUIT LE PUBLIC ET RÉVÈLE DES TALENTS

Publié le dimanche 05 juillet 2026 - Vimoutiers

Près de 300 spectateurs assistaient, dimanche après-midi, à un récital dédié à Jean-Sébastien Bach. 

Deux chorales, des solistes, des musiciens (trompette, violoncelle, violon, clavier, percussion), unis pour une belle cause : rendre la musique de Bach accessible et compréhensible par tous. 

Entrée libre, paiement "au chapeau", plusieurs générations sur scène comme dans le public, des artistes rayonnants, heureux de partager leur passion et pour certains de révéler des talents cachés, tout était réuni pour rendre ce moment mémorable. 

Jean-Yves Chazal, à l'origine du projet, ne cachait pas sa joie d'avoir réussi à fédérer autant de participants sur ce magnifique projet. 

Un grand bravo à tous, les spectateurs ont vécu un excellent moment !

Et c'est déjà prévu, il y aura une quatrième édition de Bach en fête. Alors si l'envie de chanter vous chatouille, n'hésitez pas à rejoindre cette belle équipe. Il parait qu'Alexandra Tenisheva, cheffe de chœur, fait des miracles !

Publié par mairie Vimoutiers